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Forme et Alimentation

Recherche de Zen – Gestion du stress

Santé et bien-être est constitué de quatre composantes principales, la santé et de conditionnement physique, alimentation saine et équilibrée, le sommeil, et aussi le stress de surveillance. Pour autant est faite en ce qui concerne la pertinence sur la condition physique et aussi saine alimentation, le sommeil et aussi le stress semblent être ignorés dans la conversation.

Maturation, je suis constamment en toute sécurité plaie. Je voudrais faire un moniteur de la salle étonnante puisque je pourrais identifier tout type de disjoncteurs ou audios politiques ou jeu déloyal d’un mile away. Cela ne s’amplifié à mesure que je vieillis et pleinement embrassé le genre Une individualité. Malheureusement, cela a créé en outre des problèmes de santé que je ne connaissais pas vraiment était possible d’être un individu brûlé. La ligne entre le travail dur, ainsi que la folie est très bien.

A il y a quelques années, je travaillais de longues heures, ainsi que l’examen de mes messages d’emploi régulièrement les nuits et les week-ends. Je l’avais en outre commencé un «bruit de côté» (qui est maintenant devenu mon entreprise), qui dit que je travaillais une activité secondaire le soir et le week-end. La sensation constante d’avoir à être «sur» et aussi forte et aussi de fonctionner à un niveau élevé a un terrible tribut sur moi. J’étais fatigué régulièrement. Au conseil d’un bon ami, je me suis rendu un médecin qui a couru un tas d’examens sur mon cortisol (l’anxiété hormonal agents) et également la fonction surrénale. À ma grande surprise (mais pas la sienne), mon niveau de cortisol a été réduite tout day– signifie mes agents hormonaux ne réagissent pas de manière appropriée à l’anxiété que je faisais, et je devais la fatigue surrénale. Mon instructeur de conditionnement physique fait Downsized mes exercices comme ils déclenchent plus de tension sur mon corps.

cupHeureusement, je suis devenu meilleur en matière de manipulation ma tension, mais il est parmi les premiers points que je vois coulissantes. Nous nous concentrons sur des séances d’entraînement ainsi que manger mieux pour améliorer la santé et la condition physique, mais le stress est si important à gérer. Avec ma séparation actuelle, la tension m’a vraiment atteint et aussi je suis en train de régner de nouveau en sans avoir le crash et brûler dans le passé.

Ma gestion du stress de routine:

Obtenir mon Om sur: Yoga exercice a effectivement tissé sa méthode et de ma vie tout au long des années. Bikram (chaud) l’exercice de yoga est la dernière technique réelle j’ai eu avec une certaine régularité. Un certain nombre d’années, je pris quelques sessions exclusives avec un professeur ainsi qu’un ami pour obtenir de moi plus à l’aise avec les positions. Aujourd’hui, je suis l’obtention de mon Om avec Rodney Yee dans le confort de ma propre maison. J’aime son newbies Yoga DVD– la direction est grande et il y a 2 exercices. Je me concentre sur les 15 min soir séance d’entraînement car il est axé sur les loisirs. Je l’ai sur mon calendrier pour chaque jour. Si absolument rien d’autre, il me forcer à prendre une pause de système informatique, qui est en bonne santé en soi!

yogaBlindage l’annexe: Cette année, je veux essayer très difficile de protéger mon calendrier. Cela signifie en utilisant mon horaire d’une manière plus intelligente: le regroupement des consultations ensemble, la planification du temps de travail, ainsi que l’organisation du temps individuel (oui, mon calendrier a maintenant des consultations avec moi-même sur elle). Être indépendant, il est très facile faire des médecins visites et aussi des fois qu’ils sont facilement disponibles, mais il est pas raisonnable. Je fonction similaire à toute personne d’autre ne, et je dois sauvegarder ces heures pour moi-même. Prendre une coiffure 01h30 un mardi peut être possible, mais je vais investir tout le temps de stresser au sujet de passer à côté de quelque chose avec un client. Il transforme une expérience agréable dans la panique parmi. Je suis résolu à réparer que cette année!

Déclarant No: Ce accompagne des fixer le calendrier, mais je dois également de sauvegarder mon entreprise en ne me suis pas trop étendre. Je comprends normalement dans les 10 minutes si une tâche est un excellent convenable pour moi ou non. Au lieu de viser à justifier à moi-même de dire oui, je dois dire non. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde, et visant également à le faire permettra à chaque personne vers le bas. Donc réclamer avec moi … “NO”. (Et «Non» est une phrase complète!).

Laisser it Out: Je suis un maître de pousser les sentiments bas. Avoir #allthefeels? Appuyez sur les. Disturbed quelque chose? Poussez-le vers le bas. Question est: il finit par se présenter par la suite ou d’une autre, quand il le fait, il est encore pire que si je devais permettre à commencer par. Donc, si je dois pleurer, parler avec quelqu’un, ou l’écrire dans mon journal– il doit apparaître quelque part.

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