web analytics
close
Forme et Alimentation

Est-avantages Kombucha Have santé

kombucha
Vous avez vu les charmantes petites bouteilles, ont pas, dans le endcap “Fancy Beverage” à votre quartier aliments de santé ou d’un supermarché haut de gamme? Kombucha est une boisson fermentée, généralement fabriqués à partir de thé noir ainsi que le sucre ainsi que d’autres goûts, plus une société effrayante prospectifs (encore évidemment agréable) de la levure ainsi que des micro-organismes.

Avez-vous été attiré? Avez-vous donné?

J’ai. Cependant, avec beaucoup tordre les mains et aussi l’angoisse et de l’incertitude parce que c’est juste ma façon d’aborder tout type de décision à la clientèle complexe. (BTW, il est diable d’aller épicerie achats avec moi, sauf si vous avez tout le temps dans le monde ou probablement fortement médicamentés).

Quoi qu’il en soit, voici mon dilemme avec Kombucha:

Si vous ne le faites pas vous-même, ce qui semble un peu compliqué, il est vraiment sacrément coûteuse. Aussi bien que le goût … et bien, d’abord, il pourrait sembler une faute, mais après cela, il peut saisir de développer sur vous. Tangy, juste un peu sucré, mais pas tout à fait agréable suffisante pour moi pour qu’il puisse sembler une folie, ou un minimum de pas 3 $ 5 $ par bouteille folie. Il est relativement faible cal pour une boisson sucrée normalement, en ce qui concerne 20-40 calories pour 8 onces, selon la marque, mais une fois encore, je ne discute il était cher? Donc, je l’ai effectivement été sur la clôture quant à savoir si je dois maintenir l’obtenir.

La principale préoccupation pour moi: Est-ce en fait saine et équilibrée?

Opinions divergentes sur Kombucha

Au départ, je suis tenté après avoir pris connaissance de tous ces avantages pour la santé de kombucha et bien-être incroyable. Kombucha comprend les probiotiques, les acides organiques, des antioxydants et des vitamines B, de sorte qu’il est apparu crédible que ce serait certainement bon pour vous. Cela a aidé me ingère à la fois la préférence aigre et aussi le taux.

kombucha1
Ensuite, je vérifie une prise encore plus sceptiques sur kombucha, faisant valoir que les avantages de la santé et de bien-être supposés étaient tous hooey complet. Ce qu’aucune étude soutenue tout type d’allégations de santé. Et que si je voulais aller le Do It Yourself chemin ainsi que de faire mon propre, peut-être vraiment dangereux, car il y a une menace élevée de personnes contamination– ont effectivement morts de boire cette «santé et bien-être” boisson. L’idée de la Mayo Clinic Kombucha était aussi accrocheur, affirmant essentiellement: rester le diable loin, fou sans méfiance.

Cependant alors, je serais certainement acquis un goût pour elle, sacrément! Il est un peu le chargement de rajeunissement, ainsi que bizarrement et aussi un petit verre semble repousser snacky-faim dans certains des moyens semi-magiques.

En plus de ces messages mélangés même influencer mon plaisir. Pour moi, «sain-aigre” est un moyen plus de préférence gratifiant par rapport à la vieille ordinaire aigre. C’est très probablement le facteur que je suis venu à apprécier des saveurs comme le kéfir ainsi que le vinaigre de cidre. (Bien que je rip encore éteint et sucrer avec du stévia ou monkfruit). Donc, si vous me dites que ce n’est pas sain, de manière inattendue kombucha ne semble pas plutôt savoureux, ainsi que énergisant comme disent, une margarita charmante sur les rochers avec un joli bord rempli de sel.

Alors, quelle est la chose? Est-ce que kombucha possède assez d’avantages de bien-être pour être vaut le coût ou la gêne de la faire?

Longue histoire des allégations santé Kombucha

Kombucha a effectivement été fait depuis d’innombrables années, et supposé avantages pour la santé ont consisté d’aider avec les problèmes suivants (dans l’ordre alphabétique, grâce à mskcc.org) :.

Acné.
L’athérosclérose.
le traitement des cellules cancéreuses.
Constipation.
Le diabète sucré.
Fatigue.
conditions de GI.
Migraines.
Maintien de la santé.
Piles.
Le VIH et le SIDA aussi.
Hypertension.
Immunostimulation.
Arthrose.
Anxiété.

Ou vous pourriez google ainsi que de trouver toutes sortes de réclamations d’assurance; l’un des plus importants semblent être qu’il aide le foie supprimer des choses nuisibles de votre corps, aide votre système digestif, vous propose d’ajouter la puissance, améliore votre humeur et soutient votre système immunitaire du corps.

Étude de recherche moderne sur Kombucha.

Apparemment, il n’y a pas beaucoup, ou du moins pas assez pour convaincre la plupart des sources médicales conventionnelles qu’il n’y a aucun besoin de boire. La majorité de ce qu’il ya implique animaux plutôt que des personnes.

Cependant, je trouve une étude de kombucha round-up sur le site Web cellules Facility Memorial Sloan Kettering Cancer qui a fourni quelques mots de motivation (et aussi des citations d’études de recherche), en plus des précautions normales et met également en garde. Vérifiez-le:.

L’insémination artificielle et également des recherches sur les animaux se révèlent puissant antioxydant, immunostimulant, hypolipémiants, ainsi que les impacts hépato avec un empoisonnement minimal; néanmoins, les recherches professionnelles chez les humains font pas.

Autoriser Déballons les medicalese, allons-nous?

Nous comprenons exactement ce que les antioxydants sont, qui est facile, et aussi ils sont généralement une bonne chose.

“Immunostimulant”: ainsi, certains se sent comme stimulant le système immunitaire du corps peut être utile. (Bien que l’on vous demande, après que, si elle est une mauvaise idée pour les personnes ayant un système immunitaire plus actifs?).

“Hépatoprotecteur” signifie quelque chose qui empêche les dommages au foie. Je suppose que les dommages du foie est quelque chose nous souhaitons tous éviter?

Ainsi que “hypolipidémiant” est quelque chose qui réduit les lipides degrés, à savoir, les numéros de panneau de sang votre médecin a probablement été vous harceler à propos.

Pourtant, encore une fois, ce ne sont pas des tests scientifiques humains, ce qui est dommage, parce que ce sont les gens qui boivent les choses et aussi je ne peux pas imaginer la plupart des porcs de Guinée ou de cellules sociétés offrent une merde si elle vous est bénéfique ou non.

Qu’en est-il de l’alcool dans Kombucha?

Oui, il y a un peu d’alcool dans le kombucha. Elle diffère évidemment, et aussi je ne pouvais pas découvrir une quantité commune, toutefois continué à obtenir la confiance qu’il est «tout à fait minuscule.”.

Néanmoins en raison du fait que les mises en garde sont appelés par la législation si un pour cent des produits de strikes.5, et aussi une certaine fermentation supplémentaire pourrait se produire après il est mis en bouteille, de nombreux noms de marque de kombucha ont dû repenser leur procédure de brassage afin de rester sous l’avertissement montant. (Autres que revendiqué “ck F– il,” et consciencieusement placé des avertissements sur leurs bouteilles).

Si vous êtes dans la guérison ou avoir d’autres nécessité de prévenir l’alcool tout à fait, vous pourriez souhaiter maintenir cet esprit.

Cependant, une bière maison de kombucha expérimentateur sur au Maman Jones le mettre à droite dans point de vue :.

Si la mine a signé dans à 0,6 pour cent d’alcool, je serais certainement à boire 5 bouteilles de 16 onces de kombucha avant d’obtenir les effets d’une boîte de Coors Light– qui a 4,2 pour cent d’alcool.

Et je lis de plus en quelque écriture-up aléatoire qui kéfir pourrait consister en 1% d’alcool, bien que je l’ai en fait jamais vu aucun type de balises d’avertissement populaire dans mon produits laitiers cas!

Ma poignée Que Kombucha est saine.

Je soupçonne une certaine quantité de raisonnement pieux joue dans mon évaluation, mais ce que le diable. Ci-dessous est juste ce que je suppose :.

“Non prouvée” ne suggère pas «faux». Ce nul a cossu d’énormes études professionnelles des êtres humains afin d’identifier exactement ce que les méthodes kombucha pourrait être utile (ou non) ne me encourage pas qu’il est inutile.

Ce qu’il comprend les probiotiques, les antioxydants, ainsi que divers autres composants sains et équilibrés, mais n’a pas beaucoup de sucre ou de tout type d’édulcorants artificiels, qui me semble comme il est un meilleur choix par rapport à de nombreuses boissons.

Plus il y a au moins certaines études non humaines qui indiquent des avantages de santé et de bien-être futurs, ainsi que d’innombrables années de preuve anecdotique.

Et aussi exactement ce que l’enfer, il y a en permanence l’impact placebo!

Développer votre propre Kombucha?
brewed kombucha
Avec ma vie bicoastal bizarre, la perspective de viser à se déplacer en temps réel la culture de kombucha cross-country sans subir la colère des agents de la TSA grincheux est un peu difficile. Pourtant, peut-être cette saison d’été, je pourrais lui donner un essai si je découvre que je suis toujours dépenser une fortune sur ces petites bouteilles.

Depuis ce qui est cher dans les magasins est apparemment prise réellement bon marché à la maison!

Les plats vont à première terrifiante, pas en raison du fait qu’ils sont compliqués, mais parce que le rapport du sucre à thé est scandaleusement élevé. Cependant, il finit par le sucre est tout simplement la nourriture pour la Scoby (culture symbiotique de germes et aussi la levure), et aussi la plus grande partie ne survit pas au processus de fermentation.

De même, il est essentiel d’être conscient des ressources cliniques traditionnelles indigestes SÉCURITÉ GÉNÉRALE semble être ainsi beaucoup plus alarmé concernant les dangers potentiels par rapport aux blogueurs heureux, mais la maison de kombucha de brassage pourrait être une entreprise potentiellement dangereuse si vous obtenez ainsi une demi-assed à son sujet.

Vous pouvez regarder le web pour des tonnes beaucoup plus de détails, mais voici quelques directives kombucha de brassage, quelques conseils de sécurité, certaines recettes de kombucha, plus de suggestions de kombucha, et une entreprise qui rationalise pointer un peu par la commercialisation de forfaits kombucha.

Leave a Response